Bouquin

Silent Hill France



FINS

Il y a 4 fins possibles qui dépendent de 2 conditions : donner le liquide rouge à Kaufmann, et sauver la vie de Cybil.
Pour la première condition, il faut commencer par aider Kaufmann qui se fait attaquer au Annie’s Bar. Vous devez ensuite partir au motel Norman. Dans la chambre 3, vous récupérez une clé, utilisez-la sur la moto dans le garage pour y trouver un liquide rouge. Kaufmann arrive alors pour le récupérer. A noter que le jeu nous demande d’aller à l’Indian Runner entre le bar et le motel, mais vous n’êtes pas obligé, cela n’a pas d’influence sur la fin.
Pour sauver Cybil, vous devez d’abord récupérer la bouteille en plastique à l’hôpital Alchemilla, et penser à récupérer le liquide rouge versé au sol dans un des bureaux. Durant le combat contre Cybil au parc d’attractions, vous devez soit faire baisser sa barre de vie jusqu’à la moitié, soit attendre qu’elle tire 10 balles. Elle va alors arrêter d’utiliser son pistolet, c’est le moment idéal pour s’approcher d’elle et lui verser le liquide rouge.



Site administré par ThoRCX, optimisé pour Chrome et Firefox. Silent Hill France est un site non-officiel. “Silent Hill” est une licence appartenant à Konami Corporation.